Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ en retraite anticipée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ===> Fahrenheit <=== -> ===> AbSenCe / DéParT <===
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aeroderius
$oldats [F/R*]

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:24 (2010)    Sujet du message: Départ en retraite anticipée Répondre en citant

Voila pour tous ceux qui ne sont pas au courant, la team va changer de Nom tag etc....
Bref cela m'amène donc à vous annoncer mon départ de la team, et ce pour quelques raison :

1ère : Je ne me sens pas impliqué dans la team, ce que je veux dire par là, c'est que je ne peux être présent aux match et entrainement.

2ème : Je ne Veux pas m'impliquer plus dans une team.

Voilà, en tout il faut que vous sachiez que cela n'a rien de personnel, et que cela ne m'empêchera en aucun cas de continuer jouer avec vous hors match et tournoi Okay   Very Happy Surtout que j'apprécie tous les membres de l'équipe! Very Happy

Je vos souhaite une bonne continuation et de bons résultat pour tous vos match et tournois à venir.

Ps : Kami je te cut toujours quand tu veux!!!

Si tu ne vois que mon dos, c'est que je cours plus vite que toi

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArMy_oF_GhosT
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: Départ en retraite anticipée Répondre en citant

c'est dommage parce-que vue que le prochain COD arrive la les tournois va débuté même ce en MME HARD comme tu voulez j'avais cherché pour toi  mes vue que c'est la fin de moderne warfare 2 il y a plus aucun tournois a par en normal mais de ma par je te garde dans la team au cas si j'ai des tournois en MME HARD  si sa te dérange pas ?? 

MSN
kamicaze-58-
Co-leader ( MME Hard ) [F/R*]

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:44 (2010)    Sujet du message: Départ en retraite anticipée Répondre en citant

je ne savais meme pas que lon naler changer de nom de team.. dernier au couran^^^ mdrrr

aeroderius
$oldats [F/R*]

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: Départ en retraite anticipée Répondre en citant

Et oui les enfants, mais ne te fait surtout pas de soucie kami, je te cut, et te cuterai encore et toujours!!!

Si tu ne vois que mon dos, c'est que je cours plus vite que toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Départ en retraite anticipée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ===> Fahrenheit <=== -> ===> AbSenCe / DéParT <=== Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation